Mentions légales

Coordonnées de Blagnac Cyclotourisme
 Blagnac Cyclotourisme, 9 Avenue du Général De Gaulle, 31700 Blagnac

Editeurs du site
Secrétaires de Blagnac Cyclotourisme : Richard SALLES et Bertrand AUPOIX

Réalisateurs du site
Le site a été réalisé et est mis à jour avec le logiciel Lauyan Toweb par Richard SALLES et Bertrand AUPOIX (avec l'aide précieuse de Benoît SALLES)

Hébergeur du site
Le site est hébergé sur le serveur fédéral de la Fédération Française de Cyclotourisme ffct.org
L'adresse du site de Blagnac Cyclotourisme est : http://blagnac-cyclotourisme.ffct.org/

Législation
"Conformément à la loi informatique et liberté n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant.
Compte-tenu des caractéristiques du réseau Internet que sont la libre captation des informations diffusées et la difficulté de contrôler l'utilisation qui pourrait en être faite par des tiers, vous pouvez vous opposer à une telle diffusion. Dans ce cas, il vous suffit d'écrire au réalisateur du site en indiquant vos nom, prénoms, adresse e-mail afin qu'il puisse faire le nécessaire dans les meilleurs délais".

Pour cela, vous pouvez utiliser la page contact.

Droit à l'image
Le droit à l'image concerne toutes les personnes et plus particulièrement les mineurs des écoles cyclo.
Les photos du site illustrent les différentes activités cyclotouristes du Club. Les personnes photographiées sur ce site acceptent tacitement de figurer sur les pages de ce site internet. Les éditeurs du site s'engagent à vérifier que les clichés et les annotations ne concernent que la pratique du cyclotourisme à l'exclusion de tout autre commentaire. Cependant, pour préserver les libertés individuelles de chacun, chaque personne bénéficie d'un droit de retrait dont elle peut faire usage, n'importe quand, en nous écrivant (voir contact)

Droit d'auteur
L'utilisation, la copie et la distribution à quelque fin que ce soit, de tout document ou élément graphique de ce site hors de l'activité cyclotouriste , sont soumis à autorisation préalable de la part des éditeurs.